Les horaires des journées 24 à 36 sont connus

En collaboration avec ses partenaires TV, la Swiss Football League (SFL) a fixé les horaires des journées 24 à 36 de la saison 2019/20, interrompue en février en raison du coronavirus. Le signal de départ des deux championnats sera donné le vendredi 19 juin 2020.

Après une pause forcée de près de quatre mois, les championnats de Raiffeisen Super League (RSL) et de Brack.ch Challenge League (BCL) de la saison 2019/20 se poursuivront dès le vendredi 19 juin 2020. Le signal de départ de la passionnante phase finale de l’élite sera donné par le «classique» BSC Young Boys - FC Zurich, qui débutera à 20h30 et diffusé en direct par Teleclub sur sa chaîne gratuite «Teleclub Zoom».

Seulement des semaines anglaises et de nouveaux horaires
Afin de pouvoir disputer les 13 tours jusqu'au début août, les matches devront également être programmés en semaine dans les deux championnats pendant les six semaines de compétition. Les horaires des coups d'envoi seront légèrement ajustés. Le samedi et les jours de semaine du mardi au jeudi, les rencontres de RSL débuteront à 18h15 ou 20h30. Les trois parties de dimanche auront lieu comme d'habitude à 16h00.

» Calendrier de la Raiffeisen Super League sur SFL.CH
» Calendrier de la Raiffeisen Super League (PDF)
» S'abonner au calendrier

Les matches de BCL sont fixés les vendredi et samedi et les mardi et mercredi. Les coups d'envoi seront donnés soit à 18h15, soit à 20h30.

» Calendrier de la Brack.ch Challenge League sur SFL.CH
» Calendrier de la Brack.ch Challenge League (PDF)
» S'abonner au calendrier

Fin de la saison le 31 juillet et le 2 août
Les rencontres des deux derniers tours seront jouées simultanément dans les deux championnats. Les matches de la 35e ronde sont prévus le mardi 28 juillet à 20h30 (BCL) et le mercredi 29 juillet à 20h30 (RSL). La dernière journée de BCL aura lieu le vendredi 31 juillet à 20h30 et de RSL le dimanche 2 août à 16h00.

Merci au partenaire TV Teleclub

En tant que partenaire TV de la SFL, Teleclub continuera à diffuser en direct tous les matches de RSL et une partie de BCL le vendredi soir jusqu’au terme de la saison. De plus, Teleclub veut faciliter la réintégration des fans dans le championnat grâce à des promotions spéciales et à la diffusion du match YB-FCZ le 19 juin 2020 sur sa chaîne gratuite «Teleclub Zoom».

La SFL aimerait profiter de cette occasion pour remercier son partenaire de longue date, Teleclub, pour son grand soutien, notamment financier, au cours des dernières semaines et des derniers mois.

Règlement pour la reprise de la compétition
Le déroulement de la compétition de juin à août est très exigeant en termes d'organisation en raison du programme très chargé. C'est pourquoi la SFL a élaboré un règlement transitoire, qui a été approuvé par les clubs lors de l'assemblée générale extraordinaire de vendredi dernier et qui vise à assurer un bon fonctionnement. Les modifications les plus importantes sont résumées dans l'article ici.