Match Center Live
PAUSE ESTIVALE
Reprise de la saison 2019/20 les 19, 20 et 21 juillet 2019.
Précédents
Suivants

Presenting Partner


Raiffeisen
Raiffeisen est fière d’être le sponsor principal de la Swiss Football League et le sponsor titre de la Raiffeisen Super League. Ce faisant, la banque renforce sa perception par le grand public d’un établissement dynamique et performant. Raiffeisen Presenting Partner s’engage lors de la SFL Award Night, où elle assumera notamment le patronat de la catégorie Raiffeisen Super League Best Player.

Premium Partner

Engelbert Strauss
engelbert strauss est un leader européen en matière de vêtements professionnels et d’équipements de protection au travail. L’entreprise familiale, dont le siège est situé non loin de Francfort-sur-le-Main, possède de nombreuses filiales sur le continent européen et en Grande-Bretagne. L'entreprise développe elle-même une vaste gamme de produits qui sont commercialisés en ligne ou par catalogue.

FLYERALARM
FLYERALARM fait partie des leaders européens de l'impression en ligne du secteur B2B. Elle est également l'une des plus grandes entreprises de commerce en ligne d'Allemagne malgré son jeune âge. FLYERALARM livre aujourd'hui non seulement des produits d'impression, mais aussi des services marketing et des supports publicitaires les plus variés pour une image corporate complète et parfaite. FLYERALARM présente la catégorie SFL Best Coach lors de la SFL Award Night.

Swisscom
Swisscom SA est l'entreprise de Telecom de premier plan en Suisse. Avec Swisscom TV, la société propose aux fans suisses de football la meilleure offre de transmissions en direct du football national et international. En tant que sponsor officiel et partenaire digital de la SFL, Swisscom soutient tous les clubs de RSL et de BCL.

BRACK.CH
BRACK.CH est un spécialiste du commerce en ligne ayant son siège à Mägenwil AG et faisant partie du Groupe Competec. Le label Brack.ch a reçu plusieures distinctions. Il fait partie des magasins en ligne de pointe de notre pays, offrant 200'000 produits. Comme sponsor titre de la Brack.ch Challenge League (BCL) Brack.ch présente les catégories « BCL Dreamteam » et « BCL Best Player » lors de la SFL Award Night.

Event Partner

Blick
Blick est le journal payant le plus lu de Suisse et un produit du groupe médiatique helvétique Ringier, acteur important au plan international. Blick s’engage en tant que partenaire print et on-line de la Swiss Football League.

Swiss Association of Football Players
SAFP est le représentant exclusif et collectif des footballeurs professionnels en Suisse et membre officiel de FIFPro. La SAFP prend en charge le partenariat du Onze d’or (SAFP Golden 11).

NEP
NEP Switzerland met à disposition la technologie et le savoir-faire technique, qui permet à ses clients de produire les retransmissions en direct et les émissions TV les plus importantes au monde. Les retransmissions live d’événements de portée nationale et internationale dans les domaines du sport et du divertissement posent des exigences très élevées en matière de technologies de retransmission: grâce à son expérience de plus de trois décennies, NEP Switzerland parvient à conférer à chaque événement un côté absolument unique.

Teleclub
Teleclub, chaîne payante appartenant au groupe CT Cinetrade SA, retransmettra comme live-broadcaster en direct la totalité des 180 parties (RSL) et un match par tour de la BCL.

SFL Award Night - Le gala quelque peu différent

Chaque année, peu avant la fin des vacances d'hiver, l'élite du football professionnel suisse se réunit pour sélectionner les meilleurs joueurs de l'année civile écoulée. Capitaines, entraîneurs, entraîneurs des équipes nationales juniors et journalistes sportifs déterminent les vainqueurs dans 7 catégories différentes:

- RSL Best Player
- BCL Best Player
- SFL Best Youngster
- SFL Best Coach
- SAFP Golden 11 (Dream Team RSL)
- BCL Dream Team
- SFL Best Goal

Plus d'informations sur la SFL Award Night:

- 6e édition au KKL à Lucerne
- Plus de 600 invités
- Toutes les équipes de la SFL

Modalités d'élection

  • Les lauréats (sauf SFL Best Goal) sont déterminés par un jury spécialisé (les capitaines, les entraîneurs de toutes les équipes, les entraineurs de toutes les équipes espoirs de l'ASF et des journalistes sportifs)
  • Sont éligibles tous les joueurs et les entraîneurs de RSL et BCL, qui ont disputé l'intégralité de 2018 ou au minimum la deuxième partie de l'année dans l'élite helvétique
  • Un capitaine ou un entraîneur ne peut pas voter pour un joueur de sa propre équipe
  • Le SFL Best Goal résultera cependant d'un vote mixte, où le public constituera le 50% des voix attribués et le jury spécialiste les autres 50%