VOUDRAIS-TU CONTRIBUER À FAÇONNER LE FOOTBALL PROFESSIONNEL SUISSE? DEVIENS MEMBRE DE LA «DATA TEAM» DE LA SFL!

Le football professionnel suisse te fascine-t-il et les statistiques sont-elles ton faible? Alors, tu seras peut-être notre choix! La Ligue suisse de football recherche une «speakerine» ou un «speaker» (f/m), en activité accessoire (rémunéré(e) à l’heure), pour la région de Yverdon et Neuchâtel.

Que fait un «speaker», femme ou homme? 
Dans la fonction de «speaker», femme ou homme, tu feras partie de la «SFL Data Team» et tu seras notre personne au stade. Tu transmettras au centre des données de la SFL, à Volketswil/Hegnau, oralement, en mode live (en direct), de manière cohérente et rapide, les événements se produisant au cours d’un match de Super League ou de Challenge League. Pour ce faire, tu t’en référeras aux termes exacts du catalogue de définitions de la SFL. Grâce à ton travail, tu seras partie intégrante et importante de l'offre de live-tickers publiés sur le site web de la Swiss Football League, www.sfl.ch.

Les compétences suivantes devraient être les tiennes:

  • Excellente connaissance de la scène suisse du football, en particulier des joueurs et des entraîneurs des clubs de la Raiffeisen Super League et de la Brack.ch Challenge League, ainsi que des règles du football en vigueur
  • Capacité à travailler de manière autonome, détaillée, avec concentration et à un rythme d’action rapide, même dans un environnement en effervescence et compte tenu de la pression engendrée par une opération «en direct/live».
  • Haute aptitude à travailler en équipe, capacités organisationnelles, fiabilité, responsabilité et aptitudes en matière de communication
  • Langue maternelle allemande, française ou italienne, bonne connaissance de la langue allemande et de l’anglais
  • Grande mobilité, polyvalence et disponibilité pour le travail en soirée et lors des week-ends
  • Bonnes compétences en informatique

À noter:
Nous nous réservons le droit d'organiser un test d'aptitude. Par la suite, la participation à la formation continue est obligatoire. À cette fin, des séances de formation sont régulièrement organisées.

Que proposons nous?
Tu auras l'occasion unique d'amener le football professionnel suisse à un niveau de statistiques encore jamais atteint. Les stades de la Super League et de la Challenge League, ainsi que le centre de traitement des données de Volketswil/Hegnau offrent des domaines d'activité intéressants et variés dans un environnement dynamique et sportif. Que veut de plus un cœur qui bat pour le football?