Retour

19.12.2022

Patrick Pflücke dans «Player Insights»

Dans notre format «Player Insights», nous passons à la prochaine étape avec Patrick Pflücke. Arrivé de la deuxième division néerlandaise, cet ailier redoutable est devenu un élément incontournable de l'équipe genevoise.

S'il y en a un qui s'est vraiment épanoui dans la Keuken Kampioen Divisie, la deuxième division hollandaise, c'est bien Patrick Pflücke. L'ailier de 26 ans a passé deux saisons exceptionnelles au Roda JC et a marqué la saison dernière 14 buts et délivré 14 passes décisives en 38 matches de championnat.

Avec Patrick Pflücke, le Servette FC a réussi un coup de transfert réussi, ce que l'ancien international junior allemand a rapidement prouvé. Pflücke joue de préférence sur l'aile gauche offensive, mais peut également être utilisé comme dix ou sur l'aile droite. L'ancien international junior allemand a été formé au Dynamo Dresde et à Mayence 05. Au niveau professionnel, il a joué pour la deuxième équipe du Borussia Dortmund et le KFC Uerdingen.

Une nouvelle recrue estivale qui a pris pied dans la Credit Suisse Super League
Cette saison, Pflücke a disputé 16 matches avec le Servette FC, inscrivant 2 buts et délivrant 1 passe décisive. Avec 1135 minutes de jeu et 569 ballons touchés, il est l'un des joueurs clés du club genevois. Pour Pflücke et le Servette FC, tout est encore possible cette saison, l'équipe ayant atteint la pause hivernale en deuxième position du classement. Une chose est sûre : les fans de la Swiss Football League peuvent se réjouir d'un deuxième tour passionnant jusqu'à la fin.

Plus de nouvelles

02.02.2023

Žan Celar dans «Player Insights»

02.02.2023

Une première pour Xamax, le roi de la parité?

[Translate to Französisch:]
02.02.2023

Décision pour le barrage entre DCL et Promotion League