Retour

08.09.2022

Nuzzolo, 39 ans et (encore) «Monsieur 60%» de Xamax

 

 

 

 

 

 

 

Depuis son retour chez les «rouge et noir» en 2016, Raphaël Nuzzolo ne cesse de se montrer décisif avec la bagatelle de... 92 goals et 56 passes décisives. Et ça continue à plus de 39 ans - et même si Xamax est dans le dur - en s’invitant sur le podium des buteurs les plus âgés de Challenge League! Toutes les présentations complètes de la 8e ronde.

FC Schaffhouse - FC Aarau
Valon Fazliu prend la tête du classement des passeurs avec 4 assists. Ou plutôt retrouve son rang puisque le n°17 du FC Aarau l’avait remporté la saison dernière avec le maillot du FC Wil (13 assists).

» Présentation FCS-AAR


FC Stade-Lausanne-Ouchy - FC Thoune
Le FC Thoune devient toujours plus helvétique: lors du succès face au LS, dans le 11 de base, seul Gabriel Kyeremateng n’était pas Suisse et formé dans notre pays. Avec les 1ères apparitions (et titularisations) de Jan Bamert et Alexandre Jankewitz.

» Présentation SLO-THU


FC Wil - AC Bellinzone
Il s’agira du dernier match de Fernando Cocimano comme coach principal. L’AC Bellinzone devra présenter à l’ASF son nouveau technicien au bénéfice de la licence UEFA Pro d’ici au 14 septembre. Vainqueur face à Xamax (3-1) et à Yverdon (1-0), l’Argentin réalisera-t-il l’intérim parfait avec 3 victoires en autant de matches?

» Présentation WIL-ACB


FC Lausanne-Sport - Yverdon Sport FC
Yverdon Sport a (déjà) été mené au score à 4 reprises cette saison pour finalement 2 succès à l’extérieur et 2 revers à domicile.

» Présentation LS-YS


Neuchâtel Xamax FCS - FC Vaduz
L’inusable Raphaël Nuzzolo! En 6 (bouts) de matches, il marque 1 but, réalise 2 assists et s’implique donc directement sur... 60% des goals de Xamax (5)! À 39 ans, 1 mois et 29 jours, «Nuzz» s’invite sur le podium des buteurs les plus âgés de Challenge League derrière Didier Tholot (Sion/40 ans, 1 mois et 6 jours) et Walter Pandiani (LS/39 ans, 11 mois et 8 jours).

» Présentation XAM-VAD

 

 

 

 

 

 

Plus de nouvelles

08.02.2023

Un technicien connu, reconnu et quelle personnalité: RIP «Ciro»

[Translate to Französisch:]
07.02.2023

Le FC Bâle et Alex Frei, c’est fini

06.02.2023

La «tribune nord» du FC Sion suspendue face au FC Saint-Gall