Retour

18.01.2023

Meier Tobler nouveau partenaire de la SFL - Une saison de plus avec le ballon Molten

Meier Tobler, le spécialiste suisse leader de la technique du bâtiment, s'engage jusqu'à la fin de la saison 2024/25 en tant que nouveau partenaire publicitaire LED de la Credit Suisse Super League. De plus, le contrat avec le fabricant de ballons japonais Molten, qui fournit le ballon de match officiel de la SFL, a été prolongé pour la saison 2023/24.

Meier Tobler, dont le siège est à Nebikon et qui compte sept centres régionaux, est la première entreprise suisse de commerce et de services dans le domaine de la technique du bâtiment. Fin 2022, l'entreprise s'est mise d'accord avec Ringier Sports, la société de commercialisation exclusive de la Swiss Football League (SFL), sur un contrat de deux ans et demi jusqu'à la fin de la saison 2024/25.

Meier Tobler bénéficiera d'une présence sur les panneaux LED dans tous les stades de Credit Suisse Super League. Le spécialiste du chauffage souhaite ainsi accroître sa notoriété tout en profitant de la sympathie et de l'effet de masse du football.

Une saison supplémentaire avec le «SFL Official Ball» de Molten
Depuis la saison 2020/21, les 20 clubs de la Swiss Football League jouent avec le ballon de match officiel de Molten. Le contrat de trois ans avec le fabricant de ballons japonais a maintenant été prolongé prématurément d'une saison et court jusqu'à la fin de la saison 2023/24.

Avec l'introduction du ballon unique au design suisse individuel, des conditions identiques pour tous et une plus grande équité sportive ont été créées en 2020 dans la Credit Suisse Super League et la dieci Challenge League. De plus, le «SFL Official Ball» soulage les clubs d'un point de vue économique, car ils ne doivent plus s'entraîner avec différents modèles.

Le fabricant japonais continuera à mettre à la disposition des clubs et de la SFL une importante quantité de ballons de match, de ballons d'hiver et de répliques. La collection comprenant le ballon de match officiel et des répliques pour l'entraînement et les loisirs est disponible via le SwissFootballShop. Hermet AG, l'un des principaux fournisseurs d'articles pour le sport scolaire et associatif helvétique, représente Molten en Suisse.

Plus de nouvelles

03.02.2023

Nouvelle chance pour le FC Winterthour... près de 10 ans plus tard

02.02.2023

Žan Celar dans «Player Insights»

02.02.2023

Une première pour Xamax, le roi de la parité?