Retour

13.10.2022

Le FC Aarau et son «bourreau» du Liechtenstein

 

 

 

 

 

 

 

Le FC Aarau, qui ne perd quasiment jamais (mais qui aime - trop - les nuls!), s’en ira dimanche à Vaduz, lequel ne gagne plus en championnat depuis le 21 mai. Mais gare à l’excès de confiance! Les Argoviens n’ont remporté qu’un seul des 9 derniers duels face au pensionnaire du Liechtenstein.

Yverdon Sport FC - FC Schaffhouse
Bis repetita pour Jessé Hautier? Le jeune offensif de 18 ans s’était montré décisif le 27 août lors de la première confrontation de la saison (1-2 à la wefox Arena) avec 1 assist (pour Vishi) et 1 but. D’ailleurs, pour l’anecdote, ses 2 seuls «points» en 9 apparitions

» Présentation complète YS-FCS


FC Lausanne-Sport - Neuchâtel Xamax FCS
Le LS a remporté leur dernière confrontation (0-1/penalty de Coyle) le 12 août dernier à la Maladière. Mais leur dernier duel à domicile des Vaudois - c’était encore à la Pontaise -, les 2 équipes s’étaient séparées sur une parité (1-1) le 6 mars 2016. Castella et Custodio sont toujours présents au LS, Veloso à Xamax et Pasche a passé du LS à Xamax!

» Présentation complète LS-XAM


FC Thoune Berner Oberland - FC Stade-Lausanne-Ouchy
Après 10 journées, le FC Stade-Lausanne-Ouchy n’avait jusqu’ici jamais comptabilisé autant de points (18) et figuré aussi proche de la tête du classement (à 1 seul point de Wil et du LS). Lors de ses 3 premières saisons à ce niveau, les Lausannois étaient parvenus à 16 points à 2 reprises et 1x à 14 unités

» Présentation complète THU-SLO


AC Bellinzone - FC Wil
Le FC Wil est leader pour la 4e fois de la saison après la 1ère, la 5e et la 8e rondes. Individuellement, Kastrijot Ndau rejoint Valon Fazliu en tête du classement des passeurs avec 5 assists. Lors de ses 3 premières saisons en Challenge League, le n°20 saint-gallois avait délivré 4 offrandes en 62 apparitions!

» Présentation complète ACB-WIL


FC Vaduz - FC Aarau
Le FC Vaduz est-il le bourreau du FC Aarau? Lors des 9 dernières confrontations, les Argoviens se sont imposés 1 seule fois pour 3 nuls et 5 succès des Liechtensteinois. Surtout, le 21 mai dernier, le pensionnaire de la Principauté avait empêché la promotion du FC Aarau en s’imposant au Brügglifeld lors de l’ultime journée (1-2)

» Présentation complète VAD-AAR

 

 

 

 

 

 

Plus de nouvelles

02.02.2023

Žan Celar dans «Player Insights»

02.02.2023

Une première pour Xamax, le roi de la parité?

[Translate to Französisch:]
02.02.2023

Décision pour le barrage entre DCL et Promotion League