Retour
Headerbild

22.11.2022

La SFL fixe les tours 19 à 27 de la saison en cours

La Swiss Football League (SFL) a fixé, en accord avec les partenaires TV, les horaires des matches du troisième quart de la saison en cours 2022/23. De plus, tous les contenus du rapport annuel 2021/22 de la SFL peuvent être consultés dès maintenant sur report.sfl.ch.

En Credit Suisse Super League (CSSL), il n'y a pas de particularités à prendre en compte pour la fixation du troisième quart de la saison 2022/23. Dans l’élite, deux journées de la 1ère phase seront encore disputées en janvier 2023 en raison de la pause hivernale anticipée. Par conséquent, le début de la seconde phase avec les tours 19 à 27 se tiendra le week-end du 4/5 février 2023.

» Calendrier Credit Suisse Super League

D'ici la pause hivernale, les clubs de dieci Challenge League (DCL) auront comme d'habitude effectué la moitié de la saison avec 18 tours. En deuxième division, la seconde moitié de la saison débutera le vendredi 27 janvier 2023, avec le match entre le FC Vaduz et le FC Wil proposé en direct sur «blue Zoom» à 20h15. Les quatre autres rencontres de la 19e ronde auront lieu les 28 et 29 janvier.

» Calendrier dieci Challenge League

Les horaires du dernier quart de la saison seront fixés début mars 2023 pour les deux championnats.

SFL Online Report - le rapport annuel digital
Lors de l'assemblée générale ordinaire du 11 novembre 2022, les représentants des clubs ont adopté le rapport annuel 2021/22 de la Swiss Football League. Dans la foulée, les contenus de celui-ci ont été publiés online sur report.sfl.ch. Notamment:

Un nouveau président, de nouveaux sponsors-titres et la première de la Swiss Football Night: la SFL a posé les jalons pour l'avenir du football suisse des clubs. Toutes les informations à ce sujet dans le rapport de la direction.

Un champion en provenance de Zurich, un meilleur buteur bernois et des tremblements à Lucerne: la rétrospective sportive de la saison 2021/22 de Credit Suisse Super League.

La course à la promotion la plus passionnante de tous les temps: la saison passée en dieci Challenge League a offert du suspense jusqu'à la dernière seconde.

Un but pour les livres d'histoire: comment YB a battu les «Red Devils» et d'autres souvenirs des performances européennes des équipes suisses, avec une rétrospective sur les compétitions européennes.

Un rapport de la situation financière de la SFL positif: grâce à des dépenses inférieures et des recettes supérieures, la SFL a pu effectuer des versements aux clubs plus élevés que prévu initialement au budget durant l'exercice écoulé.

Plus de nouvelles

Teaserimage
30.11.2022

Pour la dernière fois en 2022, votez pour le «joueur du mois»

Teaserimage
28.11.2022

Une amende pour Balotelli - Pas de sanction contre Constantin

Teaserimage
24.11.2022

Un bon présage pour un FC Lausanne-Sport (dans le dur)?