Retour

14.09.2022

L’incontournable Ardon Jashari

 

 

 

 

 

 

 

Actuel plus jeune capitaine de Credit Suisse Super League, Ardon Jashari s’est surtout imposé comme incontournable dans l’entrejeu du FC Lucerne. Encore incisif et décisif lors de la victoire historique à Winterthour, le joyau de Suisse centrale est logiquement élu «Best Player» de la 8e journée.

Ardon Jashari n'a que 20 ans, mais sur un terrain, sa maturité impressionne dès ses véritables débuts au printemps dernier. Il y a quelques mois, peu de gens le connaissaient et, en l'espace de six mois, l’ancien junior du FC Lucerne s’est imposé comme une valeur sûre, incontournable, sous la houlette de Mario Frick. Gageons qu’à ce rythme (impressionnant), Ardon Jashari prendra rapidement place dans le carnet de notes du sélectionneur national Murat Yakin.


Omniprésent - et quel assist - à la Schützenwiese
Samedi dernier, dans une Schützenwiese pleine comme un œuf pour la 4e fois en 5 rencontres, le FC Lucerne a quelque peu refroidi l’ambiance avec un sec et sonnant 6-0. Le joyau Ardon Jashari en a profité pour faire étalage de toute sa classe dans l’entrejeu du FC Lucerne, mais également offensivement comme, à la 22e minute, lorsqu’il s’amuse avec toute la défense zurichoise avant de servir sur un plateau son défenseur Marco Burch pour le 2-0 de son équipe. Juste cette action - à voir et revoir dans les highlights! - justifie pleinement son titre de «Best Player» de la 8e journée de SFL, décerné par les fans sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Highlights FC Winterthour - FC Lucerne

 

 

 

<video controls>

<source src="https://d1t49lbiau98sq.cloudfront.net/sfl/media/2022/09/10/4923968.mp4" type="video/mp4">

</video>

 

 

 

 

 

Plus de nouvelles

02.02.2023

Žan Celar dans «Player Insights»

02.02.2023

Une première pour Xamax, le roi de la parité?

[Translate to Französisch:]
02.02.2023

Décision pour le barrage entre DCL et Promotion League