Retour

19.12.2022

Jürgen Seeberger est le nouvel entraîneur de Vaduz

Le FC Vaduz a présenté son nouvel entraîneur en chef, Jürgen Seeberger. L'Allemand de 57 ans quitte le FC Freienbach, club de première division, pour rejoindre le club liechtensteinois au 1er janvier. Il signe un contrat jusqu'à l'été 2023.

Jürgen Seeberger a commencé sa carrière d'entraîneur au FC Schwamendingen-Zurich, avant de passer au SC Kriens puis au FC Schaffhouse. Il y a été entraîneur en chef pendant près de sept ans et a conduit les Munotstädter de la 1ère ligue jusqu'à l'Axpo Super League de l'époque. Seeberger a ensuite été sous contrat avec différentes équipes, notamment Darmstadt 98, les Stuttgarter Kickers et le FC Winterthour. Dernièrement, Seeberger était sur la ligne de touche du FC Freienbach et était également formateur auprès de Association suisse de football.

Avant-dernière place dans la ligue
Cette saison, le FC Vaduz a fait sensation en se qualifiant pour la Conference League. En revanche, les choses se sont moins bien passées en championnat pour les Liechtensteinois : après 18 journées, ils occupent l'avant-dernière place avec 17 points.

Plus de nouvelles

08.02.2023

Un technicien connu, reconnu et quelle personnalité: RIP «Ciro»

[Translate to Französisch:]
07.02.2023

Le FC Bâle et Alex Frei, c’est fini

06.02.2023

La «tribune nord» du FC Sion suspendue face au FC Saint-Gall