Retour
Headerbild

03.08.2022

Best Play - Matchweek 3

Il est venu, il a vu et il a marqué: peu après son entrée en jeu, Renat Dadashov a marqué le 1-1 pour GC samedi dernier dans le match au sommet contre YB. L'attaquant international azerbaïdjanais est récompensé a posteriori pour sa performance en étant élu «Best Player» du 3e tour.

Pour l'attaquant, il s'agit de son deuxième passage chez le «Sauterelles». Sa première escapade à GC s'est terminée, avant même d'avoir vraiment commencé, par une grave blessure. Lorsque Dadashov a retrouvé la forme un an plus tard, il ne jouait plus depuis longtemps pour GC, mais avait cette fois été prêté par Wolverhampton à Tondela, au Portugal (37 matches, 3 buts).

Aujourd'hui, deux ans plus tard, Renat Dadashov est de retour au Grasshopper Club et montre contre le BSC Young Boys le potentiel qu'il a en lui. Son entraîneur Giorgio Contini a en outre fait preuve d'une gestion. Le joker s'est montré décisif quatre minutes seulement après son entrée en jeu à la pause et a continué à représenter un danger permanent par la suite.

Highlights entre BSC Young Boys - Grasshopper Club Zürich

Plus de nouvelles

Teaserimage
28.09.2022

Fin des transferts : regard sur les principaux transferts de la SFL vers l'étranger. Partie 3 de 3.

Teaserimage
26.09.2022

L’incroyable ascension d’Ardon Jashari

Teaserimage
22.09.2022

Teamcheck Grasshopper Club Zurich