Retour

01.09.2022

Agustín González, vous avez dit omniprésent?

 

 

 

 

 

 

 

Agustín González affole les statistiques en ce début de saison. Avant de défier le FC Vaduz dimanche, le demi uruguayen du FC Schaffhouse mène la hiérarchie des duels au sol, subit le plus de fautes et touche un maximum de ballons. Toutes nos présentations avant la 7e journée de dieci Challenge League.

Yverdon Sport FC - AC Bellinzone
Leur dernier duel date de 2020/21 en Promotion League. Sinon dans la SFL, il faut remonter au 26 avril 2008, en Challenge League, et l’AC Bellinzone avait gagné au stade Municipal (0-3). De retour depuis quelques jours, Dragan Mihajlovic était entré en jeu pour l’AC Bellinzone. Marco Degennaro en était le directeur général. Il l’est aujourd’hui à... Yverdon!

» Présentation complète YS-ACB


FC Thoune - FC Lausanne-Sport
Le FC Lausanne-Sport est le nouveau leader de dieci Challenge League, mais également de l’équipe qui commet le plus de fautes (103 en 6 journées).

» Présentation complète THU-LS


FC Aarau - FC Wil
Le FC Wil remporte 1 seul de ses 11 derniers déplacements au Brügglifeld (pour 8 défaites et 2 nuls). Son ultime succès remonte au 19 septembre 2020 (1-3). Jan Kronig et Valon Fazliu sont passés dans l’autre camp. Parmi les 18 joueurs saint-gallois sur la feuille de match, seul le capitaine Philipp Muntwiler est encore présent.

» Présentation complète AAR-WIL


FC Stade-Lausanne-Ouchy - Neuchâtel Xamax FCS
Le FC Stade-Lausanne-Ouchy a déjà concédé... 6 penalties en 6 journées! Neuchâtel Xamax FCS n’est autre que la 2e équipe la plus sanctionnée dans ce domaine (3).

» Présentation complète SLO-XAM


FC Vaduz - FC Schaffhouse
Agustín González remporte le plus de duels au sol (64). Le milieu de terrain uruguayen du FC Schaffhouse subit également le plus de fautes (20) et seul l’Yverdonnois Ali Kabacalman (441) touche plus de ballons que lui (439). Vous avez dit omniprésent?

» Présentation complète VAD-FCS

 

 

 

 

 

 

Plus de nouvelles

03.02.2023

Nouvelle chance pour le FC Winterthour... près de 10 ans plus tard

02.02.2023

Žan Celar dans «Player Insights»

02.02.2023

Une première pour Xamax, le roi de la parité?