Retour
Headerbild

04.08.2022

5 nominés pour le «Best Player July»

Cinq joueurs exceptionnels ont été nominés pour le titre de «Best Player July». Nous allons voir de plus près les performances qui leur ont valu cette nomination.

Que tu sois fan d'un meneur de jeu au milieu de terrain, d'un défenseur solide ou d'un grand attaquant, la liste des cinq nominés pour l'élection du «Best Player July» a quelque chose à offrir de chaque côté. Maintenant, c'est à toi de jouer ! Déterminez qui mérite le plus de recevoir ce prix tant convoité. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons de jeter un coup d'œil aux cinq footballeurs en lice.

Jérémy Frick
Le gardien de but a réalisé 15 arrêts et a été sélectionné deux fois comme meilleur joueur du tour. Après la troisième journée, le Servette FC n'a toujours pas perdu en championnat. Ce début de saison réussi, les Genevois le doivent en premier lieu à Jérémy Frick. Le gardien de 29 ans s'est tenu comme un roc sur la ligne de but lors des 3 matches de championnat et a conquis le cœur des supporters servettiens avec ses arrêts spectaculaires.

Wilfried Kanga
Le Français de 24 ans est passé du statut d'acteur secondaire à celui de pilier du BSC Young Boys. La saison 2022/23 a commencé de manière prometteuse pour le grand attaquant avec 7 tirs au but, 3 buts et 2 nominations comme meilleur joueur du tour. Ses performances ne sont pas passées inaperçues et, avec effet immédiat, il n’inscrira plus de buts pour les jaunes et noirs, mais pour les bleus et blancs: Kanga a quitté YB pour la Bundesliga et le Hertha Berlin.

Basil Stillhart
Un joueur polyvalent comme chaque équipe aime en avoir dans ses rangs. Le milieu de terrain défensif du FC Saint-Gall 1879 a déjà touché 234 fois le ballon cette saison, ce qui le place en tête du classement de la Credit Suisse Super League. Avec 21 duels gagnés et 10 duels aériens remportés lors des 3 premiers matches de championnat, le Suisse de 28 ans a été un facteur important du bon début de saison du FCSG.

Nathanaël Saintini
L'international guadeloupéen a rejoint le FC Sion début 2019. Au cours de la saison dernière, le grand défenseur central a pris un rôle de plus en plus important dans l'équipe de l'entraîneur Paolo Tramezzani. Cette saison, Nathanaël Saintini confirme ses performances au FC Sion et affiche également des statistiques impressionnantes en ce début de saison avec 184 ballons touchés, 21 duels gagnés et 10 duels aériens remportés.

Koro Kone
Yverdon Sport, entraîné par Marco Schällibaum, domine actuellement la Challenge League. C'est Koro Kone qui a apporté la plus grande contribution: 12 tirs au but et 12 duels aériens gagnés: tel est le bilan des trois premières journées. L'attaquant ivoirien est pratiquement inarrêtable pour les adversaires: Après 3 tours, l'attaquant en est déjà à 4 buts cette saison. Yverdon deviendra-t-il même un candidat à la promotion avec Kone ?

Cliquez ici pour voter:
- Instagram

- Facebook

Plus de nouvelles

Teaserimage
05.08.2022

Le «top match» de la semaine: FC Bâle 1893 - BSC Young Boys

Teaserimage
04.08.2022

5 nominés pour le «Best Player July»

Teaserimage
03.08.2022

Best Play - Matchweek 3