Visibilité mondiale pour la Credit Suisse Super League

  • Les rencontres de Credit Suisse Super League seront diffusées dans le monde entier. (European Leagues)

La Swiss Football League attribue les droits audiovisuels internationaux pour les matches en direct et les highlights pour trois ans au consortium ELEVEN et OneFootball. Cela signifie que les rencontres de Credit Suisse Super League seront diffusées dans le monde entier.

Sous la direction de l’European Leagues, plusieurs ligues de football européennes se sont réunies pour la première fois afin d'attribuer les droits de diffusion internationale des matches de championnat en dehors de leur marché national. La procédure d'appel d'offres a abouti à un accord commun de trois ans des neuf ligues de football européennes du Danemark, d'Islande, du Kazakhstan, de Lettonie, d'Irlande du Nord, de Norvège, de Pologne, de Slovaquie et de la Suisse avec le consortium ELEVEN et OneFootball.

Grâce à ce nouvel accord international, les fans du monde entier pourront, dès le week-end prochain, regarder en direct et gratuitement jusqu'à trois matchs de championnat par tour ainsi que les highlights des matches de Credit Suisse Super League sur les différentes plateformes médiatiques d’ELEVEN et OneFootball. Sont exclus de cet accord la Suisse et les pays voisins, qui sont réservés au partenaire TV national Blue Entertainment AG.

» Communiqué aux médias des European Leagues (en anglais)