SFL et EA SPORTS lancent le jeu de football «FIFA 14»

  • «FIFA 2014» est maintenant disponible sur le marché suisse. (ZVG)

La Swiss Football League (SFL) et la société EA SPORTS ont prolongé leur collaboration de deux ans pour l’intégration du championnat helvétique sur les jeux vidéo online. «FIFA 14», le premier produit de ce nouvel accord, sort aujourd’hui sur le marché suisse avec Xherdan Shaqiri comme ambassadeur.

Avec FIFA 14, les fans de la Raiffeisen Super League et des autres grandes ligues internationales en auront pour leur argent. Le monde virtuel se base sur le modèle réel avec le calendrier et les équipes de notre championnat. Comme lors des années précédentes, une édition spéciale est prévue pour la Suisse avec tous les joueurs de l’élite. L’international du Bayern Munich Xherdan Shaqiri a été choisi comme support publicitaire pour la version helvétique.

La nouvelle version du jeu de sport préféré d’EA SPORTS assure aux utilisateurs un football complet et une fascination avec des buts magnifiques. Les programmeurs ont perfectionné le jeu de manière novatrice, ce qui permet notamment aux joueurs une meilleure construction au milieu du terrain et un plus grand contrôle du tempo.

La nouvelle fonctionnalité et une nouvelle visibilité du ballon offrent des tirs comme jamais auparavant, avec une authenticité lors de chaque essai et un pur enthousiasme lors de chaque tentative parfaite. FIFA 14 contient les fonctionnalités online et les services live qui connecteront sur EA SPORTS Football Club tous les joueurs du monde à leur sport préféré. FIFA 14 est le réseau social du football qui permet à des millions d’autres joueurs de se comparer, de s’affronter ou d’échanger.

FIFA 14 est disponible dès le 26 septembre 2013 sur PC, PlayStation 3, PlayStation Vita (PSV), PlayStation Portable (PSP), Xbox 360, Wii et Nintendo 3DS.