Qui appartiendra au top 11 de l'année civile 2018?

  • Voici les nominés pour la Dream Team 2018 de Brack.ch Challenge League. Pour voir les nominés pour la Dream Team 2018 de Raiffeisen Super League, cliquez sur la marge à droite de l'image.

Le lundi 28 janvier 2019, les meilleurs acteurs de l'année civile écoulée seront récompensés pour la 6ème fois lors de la SFL Award Night. SFL.CH présente déjà les candidats pour les meilleures onzes de l'année civile 2018.

Les awards de la 6e SFL Award Night seront élus par un jury de spécialistes et de techniciens, ce qui tend à conférer une crédibilité accrue aux distinctions. Le jury sera composé par les capitaines des 20 équipes professionnelles de SFL, ainsi que de tous les entraîneurs des clubs, les entraîneurs des équipes nationales juniors et de journalistes spécialisés.

Qui va gagner? Le dénouement sera annoncé le lundi 28 janvier 2019, à l'occasion de la 6e SFL Award Night au KKL à Lucerne. Vous pourrez suivre cette soirée en direct via le livestream sur SFL.CH!

Voici les nominés connus à ce jour:

- Guillaume Hoarau (YB)
- Kevin Mbabu (YB)
- Raphaël Nuzzolo (NE Xamax FCS)

- Miguel Castroman (Schaffhouse)
- Miroslav Stevanovic (Servette FC)
- Sébastien Wüthrich (Servette FC)

Gardiens:
Lindner (GC), Omlin (Bâle), von Ballmoos (YB)
Défenseurs:
Bangura (FCZ), Benito (YB), Cömert (Bâle), Lauper (YB), Mbabu (YB), Rüegg (FCZ), Sutter (Thoune), Von Bergen (YB)
Milieux de terrain:
Fassnacht (YB), Kololli (FCZ), Kyeziu (FCZ), Sanogo (YB), Sierro (Saint-Gall), Sow, (YB), Sulejmani (YB), Tosetti (Thoune)
Attaquants:
Ajeti (Bâle), Hoarau (YB), Nuzzolo (Xamax), Sorgic (Thoune)

Gardiens:
Castella (Lausanne), Frick (Servette), Kostadinovic (Wil)
Défenseurs:
Flo (Lausanne), Gonçalves (Wil), Havenaar (Wil), Obexer (Aarau), Rouiller (Servette), Routis (Servette), Sauthier (Servette), Von Niederhäusern (Wil)
Milieux de terrain:
Callà (Winterthour), Cognat (Servette), Doumbia (Winterthour), Kukuruzovic (Lausanne). Muntwiler (Vaduz), Radice (Winterthour), Stevanovic (Servette), Wühtrich (Servette)
Attaquants:
Castroman (Schaffhouse), Siegrist (Kriens), Tasar (Aarau), Turkes (Rapperswil-Jona)

Toutes les infos sur la 6e SFL Award Night