Quatre matches pour Manzo, deux pour Sulmoni

  • L’entraîneur du FC Lugano Andrea Manzo ne pourra pas coacher lors des 4 prochains matches officiels de son équipe. (freshfocus)

Trois suspensions au FC Lugano: l’entraîneur Andrea Manzo écope de 4 matches, le défenseur Fulvio Sulmoni de 2 et l’assistant Mirko Conte d’une rencontre. Le défenseur Liassine Cadamuro (Servette) et l’entraîneur du FC Wohlen Francesco Gabriele manqueront aussi la 15e journée de Brack.ch Challenge League.

La défaite de ce dimanche face au FC Saint-Gall (2-3) laisse des traces au FC Lugano. Son entraîneur Andrea Manzo écope de 4 matches de suspension pour des réclamations pendant la partie et un comportement antisportif grossier après la rencontre (coups violents contre la porte du vestiaire des arbitres). Son assistant Mirko Conte sera également privé de banc pour la prochaine journée suite à des réclamations répétées. Expulsé pour un geste antisportif grossier en tenant compte d’une provocation, le défenseur Fulvio Sulmoni manquera lui deux matches.

Egalement renvoyé prématurément au vestiaire ce week-end, suite à 2 avertissements, Liassine Cadamuro (Servette) sera suspendu pour une partie tout comme l’entraîneur du FC Wohlen Francesco Gabriele pour des insultes légères à un arbitre-assistant.

Quatre joueurs du FC Chiasso (aussi) suspendus
Ayant écopé de leur 4e avertissement de la saison, Alain Wiss (Saint-Gall), Luka Sliskovic (Winterthour) ainsi que 4 joueurs du FC Chiasso Nikola Milosavljevic, Giuseppe Palma, Alberto Regazzoni et Marijan Urtic devront faire l’impasse sur la 15e journée respectivement de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League.