Nouveau partenariat entre engelbert strauss et la SFL

Engelbert strauss s’engage en partenariat avec le football suisse. En tant que nouveau sponsor officiel de la Swiss Football League, le fabricant de vêtements professionnels et d’équipements de protection au travail bénéficiera, aux côtés des autres partenaires Allianz Suisse, Nissan, Sporttip et Swisscom, d’une visibilité continue dans les deux meilleures divisions suisses. Dès le prochain tour, la marque engelbert strauss sera présente à tous les matchs de la Raiffeisen Super League ainsi qu’à tous les matchs de la Brack.ch Challenge League retransmis en direct à la télévision. Ce nouveau partenariat a été conclu à l’initiative d’InfrontRingier Sports & Entertainment Switzerland, partenaire de commercialisation exclusif de la Swiss Football League.

Karl-Heinz Brenner, Marketing Director chez engelbert strauss: «Cela fait déjà quelques années que nous engageons la marque engelbert strauss dans le domaine du football européen et aujourd’hui, nous développons ce portefeuille de façon ciblée. Pour notre entreprise, cela constitue une avancée importante d’être présente dès maintenant dans toute la Suisse comme partenaire du sport le plus populaire. Cet engagement nous permettra de renforcer la notoriété de la marque engelbert strauss et de toucher directement un large public cible au cœur de notre marché principal.»

Claudius Schäfer, CEO de la Swiss Football League, ajoute: «Nous sommes ravis d'accueillir cette entreprise familiale au sein de la grande famille du football suisse et nous sommes heureux de voir figurer une nouvelle marque de poids parmi nous.» Nous sommes convaincus que grâce à la vaste audience de notre plateforme, ce nouveau sponsor pourra remplir ses objectifs en termes de communication et de résultats.»

«Avec plus de deux millions de supporters dans les stades et largement plus du double devant les écrans de télévision, la Raiffeisen Super League et la Brack.ch Challenge League deviennent d’année en année la plateforme offrant la plus forte audience dans la sphère du sport suisse. Le nouveau partenariat avec l’entreprise engelbert strauss – leader de son secteur – confirme une fois de plus le succès du modèle de commercialisation centralisé de la ligue. Cela permet aux entreprises d’avoir une visibilité continue tout au long de la saison et avec tous les clubs» explique Lukas Troxler, Managing Director a.i. chez InfrontRingier.