Les horaires des neuf dernières journées

La Swiss Football League a fixé, d’entente avec ses partenaires TV, ainsi que les autorités de police compétentes, les horaires des rencontres des 9 dernières journées de la saison, soit les rondes 28 à 36 de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League.

Le week-end de Pâques, pour le compte de la 28e journée, deux matches auront lieu le samedi 15 avril et trois le lundi 17 avril en Raiffeisen Super League comme en Brack.ch Challenge League.

Lors de la 30e ronde, le FC Lucerne accueillera le FC Bâle le vendredi 28 avril à 19h45 en raison d’un refus de la police au vu d’autres manifestations étant prévues durant le week-end dans la ville lucernoise.

La RSL se terminera le 2 juin et la BCL le lendemain
Comme d’habitude, les cinq matches des deux derniers tours débuteront simultanément. En Raiffeisen Super League, la 35e journée se tiendra le dimanche 28 mai à 16h00 et la 36e et dernière le vendredi 2 juin à 20h30. En Brack.ch Challenge League, la 35e ronde est initialement prévue le samedi 27 mai à 19h00, mais les cinq rencontres pourraient être déplacées au lundi 29 mai à 19h45 au cas où le FC Winterthour se qualifierait pour la finale de l’Helvetia Coupe Suisse. Le 36e et dernier tour se disputera le samedi 3 juin à 17h45.

» Calendrier Raiffeisen Super League (online/PDF)
» Calendrier Brack.ch Challenge League (online/PDF)