Les coups d’envoi des neuf dernières journées de BCL

La Swiss Football League, en collaboration avec le partenaire TV Teleclub, a fixé dates et heures des coups d’envois des rencontres des 9 dernières journées de la saison en Brack.ch Challenge League, les rondes 28 à 36.

Les matchs des 4 dernières journées de Brack.ch Challenge League auront lieu simultanément, eu égard à l’équité sportive. Les 4 dates et heures retenues pour les 4 dernières journées de BCL sont: vendredi 13 mai (33e journée/19h45), lundi 16 mai (34e journée/18h00), samedi 21 mai (35e journée /19h00), ainsi que vendredi 27 mai (36e et dernière journée/19h45).

Il y a, toutefois, une exception à la règle: la partie Neuchâtel Xamax FCS – FC Lausanne-Sport (34e journée), a été fixée le mardi 17 mai à 19h45 et fera l’objet d’une retransmission télévisée en direct sur Teleclub. Les matchs télévisés des deux dernières journées seront fixés ultérieurement.
 
Nouvelle date pour FC Schaffhouse – FC Lausanne-Sport
Le match entre le FC Schaffhouse et le FC Lausanne-Sport, qui avait été renvoyé lors de la 22e journée et refixé, dans un premier temps, au 30 mars, a subi une nouvelle modification: il devrait se jouer jeudi le 28 avril, à 18h30. La raison en est la trêve réservée aux équipes nationales durant la semaine pascale, qui voit un nombre considérable de joueurs du FC Lausanne-Sport être concernés par les différentes sélections.

Les horaires en Raiffeisen Super League seront connus vendredi
Les dates et heures des coups d’envoi des journées 28 à 36 en Raiffeisen Super League seront publiés vendredi.