Le secteur visiteur sera fermé au Brügglifeld ce samedi

La Swiss Football League prend connaissance de la disposition de la Police du Canton d’Argovie de suspendre le secteur visiteur et d’interdire aux fans zurichois d’assister au match de football de ce samedi 25 avril 2015 entre le FC Aarau et le FC Zurich.

La Swiss Football League (SFL) prend connaissance de la disposition de la Police du Canton d’Argovie de ce jeudi. Après une analyse des risques, celle-ci a décidé de fermer le secteur visiteur et d’interdire aux fans zurichois d’assister au match de ce samedi 25 avril 2015.

Le délai très court entre cette décision et la date de la rencontre place toutes les personnes et les différents organismes concernés par ce match devant un grand défi. La Ligue entreprend, de son côté, toutes les démarches nécessaires pour appliquer cette disposition et elle a déjà contacté toutes les personnes impliquées dans l'organisation de la partie.

Malgré le fait que nous soyons conscients que, par cette décision, la grande majorité de fans pacifiques du FC Zurich soit mise à l’écart pour ce match, la SFL demande à tous les supporters du FCZ de bien vouloir obtempérer à cette disposition de la Police et de renoncer au déplacement à Aarau.

La Swiss Football League ne fera pas d'autre commentaire suite à cette décision de la Police du Canton d’Argovie.