Le FC Wil perd définitivement trois points

Les recours du FC Wil contre les deux décisions de la Commission de discipline de la SFL ont été partiellement acceptés par le Tribunal de recours. Au lieu de 6 points, le club saint-gallois se voit retirer définitivement 3 unités au classement actuel de Brack.ch Challenge League.

Dans ses décisions du 24 mars et du 5 avril 2017, la Commission de discipline de la Swiss Football League (SFL) a sanctionné le FC Wil à chaque fois d’un retrait de 3 points dans le championnat en cours de Brack.ch Challenge League pour des violations du règlement des licences.

» Dossier FC Wil

Le FC Wil a déposé deux recours contre ces décisions dans les délais impartis. Comme les deux cas concerne le même mois de janvier 2017, le Tribunal de recours décide ce jour de finalement retirer au total 3 points au club saint-gallois dans le championnat en cours.

Cette décision étant définitive pour la Swiss Football League, le FC Wil demeure au 10e et dernier rang à 7 journées du terme, mais désormais, avec ses 25 points, il accuse un retard de 4 unités sur le 9e le FC Chiasso.

» Classement actuel de Brack.ch Challenge League