Inversion de deux matchs en raison des 1/16es de finale de la Coupe

• Deux matchs de la 9ème journée doivent être inversés. (freshfocus)

La fixation des horaires des 1/16es de finale de la Coupe par l’Association Suisse de Football a un influence sur le calendrier de jeu de la Swiss Football League. Deux matchs de la 9ème journée doivent être inversés.

Les matchs devant être inversés lors de la 9ème journée de Raiffeisen Super League sont FC Vaduz - FC Lucerne et FC Lugano - FC Zurich. Les Liechtensteinois ne disputeront pas leur match à domicile le mardi 22 septembre comme prévu, mais un jour plus tard. L’heure du coup d’envoi reste 19h45. En conséquence, la rencontre FC Lugano - FC Zurich se jouera le mardi au lieu du mercredi. Ici aussi, le coup d’envoi reste inchangé à 19h45. La raison de cette inversion est la fixation des matchs des 1/16es de finale de la Coupe par l’ASF et le respect de la règle des deux jours de repos.

Le duel Saint-Gall - Thoune pas affecté
Le duel FC Saint-Gall - FC Thoune ne subit aucun changement. Le coup d’envoi aura lieu comme prévu le mardi 22 septembre à 19h45.