GC ne fera pas recours / Le classement est actualisé

  • Le classement de Raiffeisen Super League actualisé avec un FC Sion désormais 4e. (SFL)

Le Grasshopper Club annonce qu’il ne déposera pas de recours contre la décision de la Commission de discipline du 2 avril 2019. Ainsi, le classement de Raiffeisen Super League est actualisé avec la victoire du FC Sion par forfait tout comme les statistiques personnelles des joueurs.

GC accepte ainsi la défaite par forfait 3-0, l’amende de 30'000 francs et la suspension de stade avec sursis pour un match, sur une durée de 2 ans. Le résultat du match peut dès lors être officiellement modifié et le classement de Raiffeisen Super League actualisé. Le FC Sion grignote 3 places pour se classer désormais au 4e rang.

» Matchcenter Raiffeisen Super League

Le Zurichois Rhyner sera suspendu contre le FC Bâle
Toutes les statistiques personnelles des joueurs sont également comptabilisées. Elles permettent notamment à Pajtim Kasami (8e goal) et à Roberts Uldrikis (4e réussite) d’augmenter leur total de buts. Les sanctions arbitrales, comme les 2 cartons jaunes distribués par Lionel Tschudi, deviennent également effectives, ce qui vaudra une suspension au défenseur zurichois Jean-Pierre Rhyner ce samedi à Bâle puisqu’il s’agit de son 4e avertissement de la saison.