Fixation des tours 19 à 27 de la saison 2016/17

  • La SFL a fixé les horaires des matches pour les journées 19 à 27 de la saison 2016/17. (freshfocus)

En collaboration avec ses partenaires TV, la Swiss Football League (SFL) officialise les horaires des matches pour les tours 19 à 27 de la saison 2016/17 de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League.

Aucune particularité notoire n’est à signaler pour le troisième quart de la saison 2016/17 en Raiffeisen Super League (RSL). Sur le plan de nos partenaires TV, pour la reprise, la SSR a décidé de retransmettre en direct sur ses différents canaux le duel au sommet entre le BSC Young Boys (2e) et le FC Sion (3e) le dimanche 5 février à 16h00.

» Calendrier de Raiffeisen Super League sur SFL.CH
» Calendrier de Raiffeisen Super League (PDF)
» Abonnement calendriers des matches

En Brack.ch Challenge League (BCL), de la 19e à la 27e journée, le partenaire TV Teleclub continuera également de proposer régulièrement en live des matches supplémentaires à celui prévu initialement le lundi soir. Cette deuxième rencontre en direct concerne les matches du FC Zurich. En outre, la partie de la 20e journée entre le FC Schaffhouse et le FC Wil, prévue initialement le week-end des 11/12 février, est repoussée au mercredi 1er mars à 19h00 pour permettre au nouveau stade schaffhousois LIPO Park d’être opérationnel.

» Calendrier de Brack.ch Challenge League sur SFL.CH
» Calendrier de Brack.ch Challenge League (PDF)
» Abonnement calendriers des matches

La fixation définitive des horaires des journées est effectuée pour un quart du championnat (9 journées), ainsi quatre fois par saison. Les tours 28 à 36 de RSL et de BCL seront fixés en mars 2017.