Fixation des tours 10 à 18 de la saison en cours

  • La SFL a fixé les horaires des matches pour les tours 10 à 18 de la saison 2016/17. (freshfocus)

En collaboration avec ses partenaires TV, la Swiss Football League (SFL) a fixé les horaires des matches pour les tours 10 à 18 de la saison 2016/17 de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League.

Aucune particularité notoire n’est à signaler pour le deuxième quart de la saison 2016/17 en Raiffeisen Super League (RSL). Sur le plan de nos partenaires TV, la SSR a décidé de retransmettre en direct sur ses différents canaux la rencontre entre le BSC Young Boys et le FC Bâle le samedi 3 décembre à 20h00 et modifie ainsi pour l’occasion ses habitudes du match en direct le dimanche après-midi.

» Calendrier de Raiffeisen Super League sur SFL.CH
» Calendrier de Raiffeisen Super League (PDF)
» Abonnement calendriers des matches

En Brack.ch Challenge League (BCL), de la 10e à la 18e journée, le partenaire TV Teleclub proposera également régulièrement en live des matches supplémentaires à celui prévu initialement le lundi soir. Cette deuxième rencontre en direct concerne les matches du FC Zurich.

» Calendrier de Brack.ch Challenge League sur SFL.CH
» Calendrier de Brack.ch Challenge League (PDF)
» Abonnement calendriers des matches

La fixation définitive des horaires des journées est effectuée pour un quart du championnat (9 journées), ainsi quatre fois par saison. Les tours 19 à 27 de RSL et de BCL seront fixés avant Noël et le dernier quart (tours 28 à 36) en mars 2017.