Fixation des horaires pour les tours 19-27 de RSL

  • Une inversion de 2 matches est possible dans le troisième quart du calendrier de RSL. (freshfocus)

La Swiss Football League officialise les horaires des matches des journées 19 à 27 de Raiffeisen Super League. Un scénario avec l’inversion de deux matches est prévu pour la 27e ronde en cas de qualification du FC Bâle pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

La seule véritable particularité des neuf premières journées au printemps 2015 concerne la 26e journée lors du week-end de Pâques où habituellement les parties se disputent le samedi et le lundi de Pâques. Mais en raison des demi-finales de la Würth Coupe Suisse fixées au mercredi 8 avril, deux parties de Raiffeisen Super League auront lieu dès le vendredi 3 avril et trois le samedi 4 avril.

La 27e ronde pourrait être modifiée avec l’inversion de deux matches au cas où le FC Bâle se qualifierait pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (St-Gall-YB se jouerait alors le dimanche et Bâle-Zurich le samedi).

Les horaires des matches du troisième quart du championnat de Brack.ch Challenge League ont été officialisés en fin de semaine dernière. En outre, la SFL a publié le plan des dates pour l’exercice 2015/16 qui prévoit un début de saison le week-end des 18 et 19 juillet 2015. Les dates pour la 2e phase au printemps 2016 demeurent encore incertaines.