Fixation des horaires du troisième quart de la saison

En collaboration avec les partenaires TV, la Swiss Football League (SFL) a fixé les horaires pour les journées 19 à 27. Le coup d’envoi de la 2e phase sera donné le week-end des 25/26 janvier 2020. Les meilleurs acteurs de 2019 seront récompensés le lundi 20 janvier lors de la SFL Award Night.

Il n'y a pas de particularités lors des journées 19 à 27 du calendrier 2019/20 en Raiffeisen Super League (RSL). Pour débuter la deuxième phase de la saison, le BSC Young Boys accueillera le FC Bâle lors d’un duel au sommet le dimanche 26 janvier 2020.

» Calendrier de la Raiffeisen Super League sur SFL.CH
» Calendrier de la Raiffeisen Super League (PDF)
» S'abonner au calendrier

Le premier match de la 19e journée de Brack.ch Challenge League (BCL) aura lieu le vendredi 24 janvier 2020. La première rencontre de l’année à venir opposera le FC Schaffhouse au FC Lausanne-Sport et sera retransmise en direct à la TV.

» Calendrier de la Brack.ch Challenge League sur SFL.CH
» Calendrier de la Brack.ch Challenge League (PDF)
» S'abonner au calendrier

Le Kursaal de Berne sera l’arène pour les meilleurs de 2019
La deuxième partie de la saison 2019/20 débutera déjà 4 jours plus tôt de manière festive en récompensant les meilleurs protagonistes de RSL et BCL de l’année 2019. La 7e SFL Award Night se tiendra le lundi 20 janvier 2020. Après six éditions à Lucerne, le gala, à nouveau animé par Zoe Torinesi et Sven Furrer, se déroulera pour la première fois au Kursaal à Berne.

Les catégories demeurent identiques aux années précédentes. Dans six d’entre-elles, les votes d’un jury d'experts composé de tous les capitaines et entraîneurs des 20 clubs de la SFL, des sélectionneurs des équipes nationales juniors et de journalistes sportifs seront déterminants, à savoir pour le meilleur joueur de chaque division, le meilleur entraîneur, le meilleur espoir et les top 11 (Dream Team) de RSL et BCL.

Le septième trophée sera décerné au joueur auteur du plus beau but. Pour la première fois, chaque club de SFL choisira le goal le plus spectaculaire de son équipe qui sera ensuite soumis à un vote public. Ainsi, à partir du 4 janvier 2020, tous les fans du football suisse seront invités à élire le «SFL Best Goal» de 2019.

» Toutes les informations concernant la 7e SFL Award Night