Fixation des horaires du deuxième quart de la saison

En collaboration avec les partenaires TV, la Swiss Football League (SFL) a fixé les horaires pour le deuxième quart de la saison en cours 2017/18 de Raiffeisen Super League (RSL) et de Brack.ch Challenge League (BCL). En RSL, une journée supplémentaire sera disputée avant la pause hivernale.

Trois particularités sont à mentionner dans la fixation du deuxième quart de la saison 2017/18 en Raiffeisen Super League:

  • Lors de la 10e journée, la partie entre le FC Sion et le FC Lausanne-Sport est avancée au mercredi 27 septembre 2017 à 18h30. Les autorités valaisannes n'ont pas donné leur accord pour le week-end.
  • Lors du 13e tour, la SSR retransmettra en direct sur ses différents canaux le match entre le FC Zurich et le FC Bâle le samedi soir à 19h00 et abandonnera ainsi pour l’occasion son rendez-vous habituel du dimanche après-midi.
  • En raison de la phase finale de la Coupe du Monde en Russie en été 2018, une journée supplémentaire (le 19e tour) se disputera avant la pause hivernale le week-end des 16 et 17 décembre 2017.

» Calendrier Raiffeisen Super League

En Brack.ch Challenge League (BCL), les habituelles 18 journées auront lieu avant Noël. Les rencontres du lundi et du vendredi soir seront à chaque fois diffusées en direct sur le nouveau canal en libre accès de Teleclub «Sports Flash».

À noter que des modifications concernant la 12e journée de BCL pourraient intervenir après le tirage au sort des huitièmes de finale de l’Helvetia Coupe Suisse.

» Calendrier Brack.ch Challenge League

La fixation définitive des horaires est officialisée pour chaque quart du championnat, donc quatre fois par saison. Le troisième quart de RSL et de BCL sera fixé avant Noël et les horaires des journées 28 à 36 en mars 2018.