Espérons (encore) beaucoup de buts à l’IGP Arena!

Jusqu’à présent, la collecte de la SFL pour l’action sur les buts marqués du week-end s’élève à 13'000 francs. Un match de Brack.ch Challenge League reste au programme de ce lundi: au FC Wil et au FC Lausanne-Sport de marquer beaucoup de buts!

La SFL versera à la Chaîne du Bonheur un montant de 500 francs pour chaque but inscrit lors de la 8e journée de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League. Chers attaquants, marquez encore de nombreux buts ce lundi soir lors du dernier match entre le FC Wil et le FC Lausanne-Sport! Les fans peuvent aussi participer à cet élan de solidarité.

Chaque but marqué permet de soutenir une famille de réfugié pendant 3 mois.

•    Appel aux attaquants (vidéo de la Chaîne du Bonheur)
•    Appel à la générosité de Claudius Schäfer (CEO de la SFL)

Les fans dans les stades et également à domicile devant leur petit écran pourront aussi participer à cette action et multiplier le montant de la SFL:

En collaboration avec la Chaîne du Bonheur, vous pourrez ce week-end honorer la prestation de votre propre équipe avec un montant pour soulager la crise des réfugiés: avec l’application Swiss Solidarity de la Chaîne du Bonheur, il sera possible de faire un don durant le match directement avec un téléphone portable. Les abonnés Swisscom pourront simplement envoyer un SMS au 480 avec la mention «réfugiés» accompagnée du montant désiré et le don sera directement transmis à la Chaîne du Bonheur.

Par exemple pour un don de 10 francs: Réfugiés 10 (à envoyer au numéro 480)

Vibre avec ton club favori et soutiens une bonne action!
Vous pouvez télécharger l’application Swiss Solidarity ici:

•    Google Play Store (Android)
•    App Store (iPhone)