Brack.ch remercie les joueurs

  • FC Winterthour/Servette FC

  • FC Wil/FC Lausanne-Sport

  • FC Schaffhouse

  • FC Le Mont/FC Chiasso

  • Les arbitres

Le détaillant en ligne BRACK.CH, sponsor principal de la BRACK.CH Challenge League a, en collaboration avec Philips, remis un cadeau exclusif aux joueurs, entraîneurs et arbitres lors de la dernière journée de la saison. Le cadeau exprime la gratitude du sponsor principal pour une saison 2014/2015 passionnante et a été très bien reçu de la part de la ligue.

Le 30 mai 2015, jour des finales du championnat lors de la 36ème journée, le sponsor principal de la BRACK.CH Challenge League, BRACK.CH, a envoyé cinq délégations dans les stades de Wil, Lugano, Le Mont, Schaffhouse et Winterthour. Avant l'entrée sur le terrain, les cinq délégations de BRACK.CH ont remis solennellement leur présent aux joueurs du onze de départ des dix équipes, aux entraîneurs, aux entraîneurs assistants, aux arbitres et aux juges de touche. «Par ce cadeau, nous souhaitons vous remercier tous chaleureusement pour avoir donné votre meilleur tout au long des 36 journées, et pour avoir rendu cette saison de la BRACK.CH Challenge League passionnante, pleine d'action et équitable», dit Markus Mahler, directeur général de BRACK.CH AG.

 

Joie parmi les équipes et les officiels de match
BRACK.CH se considère en tant que sponsor principal moins comme un bailleur de fonds pur que comme une société qui soutient les espoirs du football et qui souhaite s'engager pour une meilleure perception de la ligue comme une forgeuse de talents. Contrairement aux célébrités de la ligue suisse supérieure, les joueurs de la BRACK.CH Challenge League ne sont pas couverts de cadeaux, et les sponsors ne pensent guère aux entraîneurs, entraîneurs assistants ou même aux arbitres et juges de touche qui sont tout aussi essentiels pour la compétition. Pour cette raison, BRACK.CH offre des cadeaux à l’ensemble de la ligue. Le geste a été très bien reçu par cette dernière. Pour les acteurs de la BRACK.CH Challenge League, une telle reconnaissance ne va pas de soi. Selon lee employés de BRACK.CH qui ont remis les cadeaux, les destinataires se sont montrés très enthousiastes au sujet du présent de cette année. L’année passée déjà, BRACK.CH avait distribué un cadeau à l’ensemble de la BRACK.CH Challenge League. Les écouteurs exclusifs sont bien parvenus aux destinataires qui, pour la plupart, les utilisent encore aujourd’hui.