Match Center Live
  • RSL
    SIO
    THU
    -:-
    Sa 01.04.17
    17:45
  • BCL
    WIN
    WIL
    -:-
    Sa 01.04.17
    17:45
  • BCL
    WOH
    LMT
    -:-
    Sa 01.04.17
    17:45
  • BCL
    FCZ
    FCS
    -:-
    Sa 01.04.17
    19:00
  • RSL
    SG
    BAS
    -:-
    Sa 01.04.17
    20:00
  • RSL
    YB
    VAD
    -:-
    Di 02.04.17
    13:45
  • RSL
    LUZ
    LUG
    -:-
    Di 02.04.17
    13:45
  • BCL
    XAM
    AAR
    -:-
    Di 02.04.17
    15:00
  • RSL
    LS
    GC
    -:-
    Di 02.04.17
    16:00
  • BCL
    CHI
    SFC
    -:-
    Lu 03.04.17
    19:45
Précédents
Suivants

Raiffeisen

Le football est incontestablement le numéro 1 tant du sport d'élite que du sport de masse. Raiffeisen est fière d'être sponsor principal de la Swiss Football League et sponsor titre de la Raiffeisen Super League. Par son engagement, Raiffeisen soutient le football au niveau national, complétant les engagements - plus de 500 à l'heure actuelle - des Banques Raiffeisen dans le football régional en Suisse. Par son engagement, Raiffeisen étend sa présence sur le marché suisse et renforce encore le renom de sa marque, permettant notamment à ses sociétaires d'assister aux matchs du dimanche à moitié prix.

Raiffeisen est le troisième groupe bancaire de Suisse par sa taille et le leader dans les opérations de détail, avec 3,7 millions de clients. Parmi ceux-ci, 1,9 millions sont sociétaires des 292 Banques Raiffeisen qui font partie du groupe - et qui comprennent 1'004 points bancaires. Chaque Banque Raiffeisen est néanmoins une coopérative juridiquement et structurellement autonome.

www.raiffeisen.ch

Allianz Suisse

Allianz Suisse est, avec un volume de primes de 3,9 milliards de francs, l'un des groupes d'assurance les plus importants de Suisse et emploie plus de 3700 collaboratrices et collaborateurs dans toutes les régions helvétiques. Allianz Suisse fait partie du groupe international Allianz, un leader mondial de services financiers intégrés, notamment deuxième acteur mondial dans le domaine des assurances, présent dans 70 pays sur les cinq continents. En Suisse, plus de 930'000 personnes et plus de 100'000 entreprises font confiance dans toutes les phases de leur existence et de leur développement à Allianz Suisse. Un réseau dense de quelque 130 agences dans toutes les parties de notre pays assure la proximité avec les clients.

Sponsor de la Swiss Football League depuis la saison 2012/13, Allianz Suisse parraine les deux ligues professionnelles du football suisse. Cet engagement constitue un pas de plus dans l'univers du football, une discipline dont Allianz est le principal partenaire depuis des années. L'Allianz Arena de Munich, tout comme celle de Nice, en sont les expressions les plus connues et les plus réussies au plan international.

www.allianz.ch

engelbert strauss

engelbert strauss est un leader européen en matière de vêtements professionnels et d’équipements de protection au travail. L’entreprise familiale, dont le siège est situé non loin de Francfort-sur-le-Main, possède de nombreuses filiales sur le continent européen et en Grande-Bretagne. L'entreprise développe elle-même une vaste gamme de produits qui sont commercialisés en ligne ou par catalogue. Du fait de leur fonctionnalité aboutie et d’un design extrêmement soigné, ses produits sont par ailleurs fortement appréciés dans le domaine privé.

www.engelbert-strauss.ch

Nissan Suisse

Nissan fait partie des constructeurs automobiles d'outre-mer les plus fortement présents sur le marché européen. L'entreprise emploie actuellement plus de 17.600 collaborateurs en Europe dans ses domaines de recherche et développement, fabrication et logistique implantés localement, ainsi que dans les centres de design, la vente et le marketing. Au cours de l'exercice 2014, plus de 650.000 véhicules sont sortis des usines Nissan au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie, parmi lesquels des crossover et SUV primés, des citadines et compactes, des véhicules utilitaires et des modèles électriques comme la Nissan Leaf.

L'entreprise soutient déjà la Ligue des Champions de l'UEFA, les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016, les équipes olympiques de la Grande-Bretagne et du Mexique, la Coupe d'Afrique, la NCAA Football, le trophée Heisman, la Ligue de football du Canada et l’ambassadeur de la Nissan GT-R Usain Bolt, connu comme l'homme le plus rapide du monde et le grand fan de football. Mujinga Kambundji, athlète détentrice du record suisse, est ambassadrice de la marque Nissan en Suisse depuis mai 2015.

www.nissan.ch

Sporttip

Sporttip est le pari sportif lancé en Suisse par la Société du Sport-Toto en 2003. Elle est organisée en coopérative. Sporttip est partenaire officiel de la Raiffeisen Super League et de SwissTopSport, l'association des manifestations sportives suisses. La Société du Sport-Toto est le plus important soutien du sport helvétique, dont Swiss Olympic est bénéficiaire, tout comme l'Aide Sportive Suisse, le football suisse et le hockey suisse.

www.sporttip.ch

Swisscom

En tant qu'entreprise helvétique, Swisscom se sent étroitement liée à notre pays et à sa population, à la culture helvétique et ses traditions, dont le football suisse. Swisscom est sponsor officiel de la Swiss Football League et partenaire de tous les clubs suisses des deux ligues professionnelles du pays, la Raiffeisen Super League et la Brack.ch Challenge League. Par son engagement à long terme, Swisscom cherche à dynamiser l'attrait pour le football suisse.

Swisscom est leader du marché suisse des télécommunications. Le groupe Swisscom offre à 6,3 millions de clients dans toute la Suisse une gamme complète de produits et de services de transmission de la voix et des données, aussi bien sur ses réseaux fixe et mobile que sur Internet. Elle exploite, en outre, 1,7 millions de raccordements au réseau fixe à haut débit et compte 860'000 clients de Swisscom TV, qui ont accès à la meilleur offre de retransmission de football en direct, tant sur le plan national qu'international.

www.swisscom.ch

Brack.ch

Brack Electronics SA est un spécialiste du commerce en ligne ayant son siège à Mägenwil AG et faisant partie du Groupe Competec. Le label "Brack.ch" a reçu le Swiss e-commerce award 2013. Il fait partie des magasins en ligne de pointe de notre pays, offrant 50'000 produits et des compétences dans les 7 domaines électroniques suivants: IT-Hardware (matériel informatique), software (logiciels) et bureautique, multimédia et haute-fidélité, téléphonie et électroménager, maison et jardin, famille et loisirs, sans oublier les modèles réduits et modèles télécommandés.

Les collaborateurs de Brack.ch sont en charge aussi bien de clients privés que d'entreprises et d'institutions publiques - une fois l'achat effectué, ils restent entièrement à disposition du client par leurs conseils compétents et personnalisés. Brack.ch procède aux expéditions des marchandises à partir de son propre centre logistique, situé à Willisau LU. Si le leitmotiv mentionne "commandé jusqu'à 15 h, livré le lendemain - sans frais de port", le service se veut neutre pour l'environnement, sans incidence climatique.

Pour bien des joueurs, la deuxième ligue professionnelle de Suisse constitue toujours une étape incontournable dans leur carrière de footballeur professionnel. Par son engagement comme sponsor titre de la Brack.ch Challenge League, l'entreprise Brack Electronics SA souligne l'importance accordée au secteur de l'aide aux jeunes talents de ce pays. Ces talents sont aussi indispensables au monde sportif qu'à l'univers des entreprises. Brack.ch accueille des jeunes ayant achevé leur scolarité, leur offrant une formation dans trois profils de métier possibles et permettant à de jeunes sportifs talentueux de conjuguer études et sport. Brack.ch a reçu en 2011 la distinction de Swiss Olympic comme "entreprise formatrice favorable au sport de performance".

www.brack.ch

Contact Swiss Football League

Bureau
Swiss Football League
Worbstrasse 48
3074 Muri

Tél +41 31 950 83 00
Fax +41 31 950 83 83
E-Mail: info[at]sfl.ch

Heures d'ouverture
08.00 - 12.00 / 13.15 - 17.15

Centrale téléphonique
09.00 - 12.00 / 14.00 - 17.00


Correspondance
Swiss Football League
Case Postale
3000 Bern 15